Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature fatalyps

Aller en bas 
AuteurMessage
fatalyps
Invité




candidature fatalyps Empty
MessageSujet: candidature fatalyps   candidature fatalyps Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:11

Bien le bonjour a vous ami"e"s de purple Very Happy


Petite presentation je m'apelle fatalyps " ancienement Tyral cra de cercle 142 " je suis maintenen un osa de cercle 102 bassé sur l'element feu et aussi en soutien je n'ai pas de metier car je n'aime pas sa Smile mais cependant"Jenesuispasunkikoolol" je n'ai pas de mule car j'ai appris a mes dépents que quand mon personnage principal ne me plaids plus je l'arrete pour fair prendre ma mule je qui me pousse a venir dans votre guilde et l'ambience que j'ai aimé quand mon cra etait encore des votres . personne ne peut venir sur mon compte car je ne suis pas prêteur XD , avec ce perso je ne suis pas aller dans des guilds je voulais le monter et venir vous rejoindre


Je m'appel jerome mon surnom est big-show "aller savoir d'ou sa vient XD je suis un homme un peut transformist sur les bord XD " sa reste entre nous " j'aime beaucoup de chose les mangas <3 , call of =) , le metal =D , le rock , sortir , boire avec moderation " moderation vite fait " lol! et plein d'autre chose mais cela risque de choquer les âmes sensibles XD " avoir + de 18 pour savoir ^^ " voila voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

candidature fatalyps Empty
MessageSujet: Re: candidature fatalyps   candidature fatalyps Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:51

Tu auras bientôt ta réponse ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
 
candidature fatalyps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures-
Sauter vers: