Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LynnoX.




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté]   Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:36

Bonsoir a vous les Purple Pearl ! =D

Voili voilou , vous savez certainement pourquoi je suis ici , c'est pour tenter d'intégrer votre guilde et pour cela je post sur votre FORUMKIROX

Après avoir bien rigolé (oupas) passons aux choses sérieuse Smile

Voici ma petite présentation en quelques lignes

IG :

Dans le jeu je suis un cra de cercle 161 , j'aime beaucoup le pvp ( et oui que voulez vous ) mais j'aime aussi faire du pvm comme des petites sorties en donjon avec tout le monde ça détend la nouille et ça fait de mal a personne au contraire ! =D
J'exerce le métier de mineur (87) Bijoutier (70) et j'en ferais profiter gratuitement a la guilde si besoin ! mais attention je ne suis pas un esclave Mad
Au niveau de mon perso je suis multi élément et j'ai bientot fini mon parchotage 101

IRL :

... J'ai pas de vie erf Surprised
Ah si ! je suis un jeune homme de 17 ans , je suis du nord dans le 59 et je joue a dofus depuis maintenant 2 ans , je suis très souvent présent et je joue aussi a Counter Strike Source parallèlement
Je fais aussi pas mal de sport car j'adore me dépenser

POURQUOI VOUS ?

Mais oui c'est vrai ça ! Pourquoi vous ?! Surprised

Tout simplement car je cherche une guilde active , sérieuse au niveau de l'organisation mais qui aime s'amuser et parler de tout et de rien , pas des gens braquer sur le jeu quoi :p !
Je suis très motivé et j'adore mettre de l'ambiance ! Une vrai piplette =D mais je sais rester sérieux quand il le faut afro


C'est a peu prêt tout , si vous avez des questions je reste a votre disposition n'hésitez pas

En attente d'une réponse positive je l'espère !

Cordialement Shadows ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté]   Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:43

Excellente candidature, elle sera transferer à l'instant en partie privée afin que le conseil vote.

Je te souhaite bonne chance, tu auras des nouvelles ici mêmes , choisis ou non !


Dernière édition par Le conseil des sages le Lun 14 Mar - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
Tishi
Admin
Tishi


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : InYourAss'

Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté]   Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:51

Bon dans l'ensemble. Mais, as-tu lus attentivement les règles ainsi que le Post-It avant de postuler ?
Et, d'autres personnes ont accès à ton compte ?


Dernière édition par Tishi le Lun 14 Mar - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté]   Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:53

Super Candid'

Bonne chance Smile


@Conseil des sages : Même pas foutue d'écrire "afin correctement >< !
Revenir en haut Aller en bas
LynnoX.




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté]   Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:58

Ah oui désolé ! Un pote a accès a mon compte mais pas souvent , je lui expliquerai bien les règles

sinon j'ai quitter les précédentes guildes par manque d'ambiance ou plutôt de réactivité ; quand j'essayé de lancé quelque chose il n'y avait personne qui suivait

et pour finir !

JENESUISPASUNKIKOOLOL =p
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté]   Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:59

Dieu merci , il n'est pas un kikoolol.
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
LynnoX.




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté]   Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:01

En aurais tu douté ?! =p
Revenir en haut Aller en bas
Tishi
Admin
Tishi


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : InYourAss'

Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté]   Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:02

Oké, là j'aime bien ta Candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Mawiee

Mawiee


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec/Laval

Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté]   Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:20

Très Bonne candidature ! Bien expliquée et bien présentée !
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté]   Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:24

Accepté , Félicitation ! Mp l'un de nos membres pour l'accueil ( TiF-Swordman, Fliip, Ellynah, Oompadala ) Ta candidature seras transférer dans la section " Candidatures terminées " Lorsque tu seras entrer dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté]   Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Touche [Accepté]
» Candidature: Dark-Mamour [Accepté]
» Candidature De La Famille destruction ! [Accepté]
» Candidature de Quaiden [Accepté, période d'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: