Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature De La Famille destruction ! [Accepté]

Aller en bas 
+2
Tishi
Destruc'
6 participants
AuteurMessage
Destruc'

Destruc'


Messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Japon, dans la centrale nucléaire

Candidature De La Famille destruction ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature De La Famille destruction ! [Accepté]   Candidature De La Famille destruction ! [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:52

Bonjour/ Bonsoir à tous chers Dofusiens & membres de cette charmante Guilde ! Very Happy

( Ca fait un peu lèche cul dès le début non ? What a Face )

Donc je me présente : Tout d'abord IG :


Je me surnomme Sadi-destruction, L'Homme aux 45 Persos (pour les intimes) Cool
Je m'explique : Je possède en tout et pour tout 8 Personnages de niveau Divers et variés,

Mon Sadi lvl 188 étant mon principal personnage, les autres étant les suivants :

Sraim-destruction (Sram lvl 177)
Head-destruction (Cra lvl 163)
Pandaa-destruction (Panda lvl 152) + Wesk (eca pvp lvl 61) sur le même compte
Protect-destruction (Feca lvl 148)
Enmoode-destruction (Cra lvl 146)
Eni-destruction (Eni lvl 147)
Sacri-Destruction (Sacri lvl 99)

Bref une sacrée Chiée de persos quoi affraid

(Ps: Jenesuispasunkikoolol Mais jaipleindekikoomules Razz )

Ce qui me permet de pouvoir etre totalement indépendant dans le jeu quand j'ai envie d'etre tranquille,
et pouvoir faire un donjon sans qu'un Kikoo me dise "OH TU BOUGE TON CUL OU QUOI" ou ce genre de truc
qui vous donne envie de l'étriper . drunken

Au départ Je suis donc plus axé Pvm, mais avec le temps, j'ai commencé a me lasser du multi-compte ainsi que du Pvm,
c'est pourquoi depuis 1 ou 2 mois j'ai décidé d'axer quelques uns de mes persos Pvp histoire de m'amuser un peu.


Je postule donc pour intégrer Purple pearl avec mes 8 persos (Dans l'ideal, autrement je suppose qu'on en
discutera plus tard si ma candidature est retenue)


Je possède également Une guilde (Que je ne possèderais donc plus si je suis accepté dans la votre cheers) Nommée
"Seven Destruction's Team" lvl 21 Dans laquelle j'ai Foutu tous mes persos et également invité quelques persos sympas .
Or il s'est avéré que ma motivation à entretenir cette guilde s'est vite envolée Car peu de gens on voulu s'investir avec moi
dans son évolution. Suspect



C'est pourquoi Je pense qu'il est temps que je partage ma motivation avec une guilde Active et des joueurs
Sympas et aussi motivés que moi . J'ai donc choisi les Purple Pearl car il s'avère que je connais deja quelques un des
membres de cette guilde (Oompa, Tif, Shiirie, et je dois surement en oublier d'autres) Avec qui je m'entends très bien Razz

(Non en fait pas Oompa parce qu'elle s'amuse a m'appeler MENSTRUATION Et j'ai horeur de ce sursurnom lol! )


Je dois aussi Avouer que c'est elle qui m'a poussé a quitter ma guilde ,dans laquelle je suis quand même le meneur --'
(Car il faut l'avouer Oompa a un pouvoir de dissuasion très puissant "Alléééé steuuplé viens dans Notre guilde y'a Tiif
et tout il voudrais aussi que tu viennes" en réalité il a juste répondu "Ouais Wink " ) Razz
Pour ensuite poster ma candidature sur votre forum.
Et je dois avouer que j'ai trouvé votre forum vraiment sympa,
Je me suis donc dit que votre guilde devrait aussi etre bien sympa Smile
Puis avec des anciens membres de la guilde "Wonderland" (a laquelle j'ai également fait partie)
ca ne peut qu'etre ENORME Very Happy

Dernier petit point dans la partie "IG" : Je compte bientot investir dans un enclos, ce qui serait bien évidemment
profitable aux autres membres de la guilde si j'ai l'opportunité de pouvoir l'intégrer Razz


Et ENFIN je terminerais brievemment sur la partie "IRL" :

Je m'apelle Benjamin (Ben, Benji, comme vous voulez) Jsuis un Mec agé de 19ans et
Je vous rassure Je suis encore plus bavard IRL qu'IG geek

Je suis quelqu'un qui adore déconner, qui s'interesse également a l'Art, et en particuliers aux arts plastiques

(Ce qui serait aussi sympa si j'integre la guilde puisque j'ai vu qu'Oompa s'était lancée dans la création d'avatars,
je pourrais également mettre mon grain de sel dans cette partie Razz)

Après avoir eu mon Bac L option Arts plastiques en 2010,
je me suis lancé dans une 1ere année de fac d'Art qui m'a
trèèès viiite gavé --" C'est pourquoi depuis Un ptit moment
J'ai arrété et je suis donc très souvent connecté sur Dofus geek

En parallèle Je vais commencer a livrer des pizzas tous les soirs
(en mobylette jaune et rouge la claaaass' xD) de 19h a 22h/23h
à partir du 21 Mars Smile Donc normal si je suis pas co a ces heures

Je possède également une copine (2eme main) TBE mais pas a vendre sorry !
Avec laquelle je suis depuis bientot 2 ans bom Donc ne vous étonnez pas si je
me deconnecte de facon intempestive quelques fois, c'est juste quand elle m'assome
parce qu'elle en a marre de me voir geeker


Voila Je crois que j'ai Enfin tout dit (un vrai roman quoi)

En l'attente d'une éventuelle réponse favorable de votre part !

Kiss love peace & Flex flower
Revenir en haut Aller en bas
Destruc'

Destruc'


Messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Japon, dans la centrale nucléaire

Candidature De La Famille destruction ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Famille destruction ! [Accepté]   Candidature De La Famille destruction ! [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:04

Ah oui J'oubliais de préciser: Seules 2 Personnes on accès a mes comptes : Moi même et mon frere, que je vous présenterais ce week-end si je suis accepté dans la guilde. Je lui ferai également prendre connaissance des règles du fofo et de la guilde.
Il ne se co que le week end car il est en internat, et la plupart du temps il joue seulement sur head-destruction (cra 163) qui à la base est son perso, et égalemment sur le petit Eca pvp lvl 61 qui est sur le meme compte que le panda.

Voila j'espere que ca ne posera pas de probleme !

Salutations ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Tishi
Admin
Tishi


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : InYourAss'

Candidature De La Famille destruction ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Famille destruction ! [Accepté]   Candidature De La Famille destruction ! [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:15

Bonsoir !

Alors.. Vraiment, vraiment très bonne candid'.
Tout y est. Tu as bien respecté le Post-It, bravo.
Malgré ça, tu vas quand même devoir attendre la décision du conseil. (Qui se déroulera en partie privé.)
D'ici 2 à 5 jours grand max' tu auras ta réponse.

Sur ce, je te souhaite bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Candidature De La Famille destruction ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Famille destruction ! [Accepté]   Candidature De La Famille destruction ! [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:46

Rahlalala, si Destruc' vient dans la guilde, on va avoir un problème !!! Y'a pas de place pour 2 trisomiques dans une guilde ! Y'a déjà Oompa' pour ça... Wink

Sinon, très belle candid' !

J'transfert ta candidature en partie privé, tu auras des nouvelles très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mawiee

Mawiee


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec/Laval

Candidature De La Famille destruction ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Famille destruction ! [Accepté]   Candidature De La Famille destruction ! [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:55

Bonjour à toi !

très bonne candidature tu dit tout ce qu'il faut Smile pour le reste bah Tish et Tif on tout dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Destruc'

Destruc'


Messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Japon, dans la centrale nucléaire

Candidature De La Famille destruction ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Famille destruction ! [Accepté]   Candidature De La Famille destruction ! [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:21

Ah ca c'est cool j'aime vos réponses Very Happy
J'étais pas sûr du résultat vu que je l'ai faite a 5h du mat mais en fait ca va ^^"
En tous cas pas de souci J'attend la réponse définitive !

Et en ce qui te concerne Tif, J'ajouterais pour ma défense que t'as
oublié un truc ! Y'a deja 2 trisomiques dans la guilde ( ou fou allié comme tu préfere) :
Oompa (la on est d'accord tongue ) Et TOI ! =p
Et comme on dit jamais 2 sans 3 ! Ou encore plus on est de fou plus on rit ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
eglantine

eglantine


Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2011

Candidature De La Famille destruction ! [Accepté] Empty
MessageSujet: lylina   Candidature De La Famille destruction ! [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:07

Bonjour,

2 personne sur ton compte mhhhh si il y a un problème de compte de vole ect .. tu seras bannis de la guilde avec le personnage en question des troubles ainsi que ton 2 ieme ou il a aceess et tu d' accord pour ça , sinon je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
Destruc'

Destruc'


Messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Japon, dans la centrale nucléaire

Candidature De La Famille destruction ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Famille destruction ! [Accepté]   Candidature De La Famille destruction ! [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:11

Question??? Désolé mais j'ai pas tout bien compris, en tout cas c'est mon FRERE qui a accés a mes comptes, il n'y a donc aucun risque de hack lol ce serais le comble x) c'est moi qui stuff son cra Razz
Non a mon avis le seul probleme ce sera si il ne respecte pas les règles de guilde etc.. Mais comme je l'ai dit précédemment je lui expliquerais en détail
Revenir en haut Aller en bas
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Candidature De La Famille destruction ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Famille destruction ! [Accepté]   Candidature De La Famille destruction ! [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:56

J'avoue Destruc', on va bien s'amuser héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ari
Admin
ari


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 23
Localisation : zaap des landes

Candidature De La Famille destruction ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Famille destruction ! [Accepté]   Candidature De La Famille destruction ! [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:09

ced' stop faire le méchant comme sa , ça te va pas !! puis c'est inutile surtout ;p sinon super candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De La Famille destruction ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Famille destruction ! [Accepté]   Candidature De La Famille destruction ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De La Famille destruction ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Touche [Accepté]
» Candidature: Dark-Mamour [Accepté]
» Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté]
» Candidature de Quaiden [Accepté, période d'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: