Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Tchika [Refusée jusqu'au 120]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tchika




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2011

Candidature de Tchika [Refusée jusqu'au 120] Empty
MessageSujet: Candidature de Tchika [Refusée jusqu'au 120]   Candidature de Tchika [Refusée jusqu'au 120] Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:11

Bonsoir a tous , Smile
J'viens tenter ma chance dans votre guildounette (bien que je soit pas une bête pour les candid')
M'enfin bon, passons Rolling Eyes

IG, , moi c'est Tchika , une petite Sacrie axée sur la voie de la chance, de niveau 10x (Puis bientot 11x, puis 12x, puis 200 , puis 201 , muarf) ,
Je pratique beaucoup de PvM (que, meme) , et je glande beaucoup au zaap -2 Smile
Je suis Tailleur de niveau 21 (Erf, difficile a pexé) , meme si j'aimerai au moins monter 65.. silent
Ce qui me pousse vers vous (ou me tire) c'est Tish' (Oui oui, votre bien aimée Xelorette :p), qui ne me dit que du bien de vous, et qui sais que je ne peux pas résister aux guilde avec une bonne ambiance Smile
J'ai eu plusieurs guildes pas connues (mais néanmoins superbe , ambiance de folie , etc..) , mais qui n'ont pas durée Sad
Donc je n'ai pas quitté volontairement malheureusement ^^'

Irl, Lucas , 16 ans , en seconde generale, j'aime , (oupah) les cours (pour dormir) , deconner, parler , deconner, parler (Jenesuispasunkikoolol:p), deconner, parler , deconner, parler ... etc :p

Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée , en espérant être pris (même sans le level requis silent )

Tchika, la glandouilleuse

Candidature de Tchika [Refusée jusqu'au 120] Chikaa11
Revenir en haut Aller en bas
Tishi
Admin
Tishi


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : InYourAss'

Candidature de Tchika [Refusée jusqu'au 120] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchika [Refusée jusqu'au 120]   Candidature de Tchika [Refusée jusqu'au 120] Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:40

Enfin te voila !

Alors.. Bien dans l'ensemble.
(Niveau prêt de compte, no soucis vue que j'suis le seul à l'avoir. Surprised)
Tu m'as l'air d'un trav', tu devrais bien t'entendre avec Tif. Et pour ton niveau, je me charge d'être ton parrain.
Tu auras t'as réponse bientot. Après méditation en partie privé.

Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Candidature de Tchika [Refusée jusqu'au 120] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchika [Refusée jusqu'au 120]   Candidature de Tchika [Refusée jusqu'au 120] Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:33

Bonsoir,

Premièrement, va te faire foutre Tishii ' <3

Deuxiemement, je ne pense pas que ton lvl changera grand chose, puisque tu es presque du cercle requis, et que notre bien aimé (Oupah.) Tishii se charge d'être ton parrain.

Je transfert ta demande en zone privé. Tu auras des nouvelles dans peu de temps.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Candidature de Tchika [Refusée jusqu'au 120] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchika [Refusée jusqu'au 120]   Candidature de Tchika [Refusée jusqu'au 120] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:35

Nous apprécions ta touche d'humour et l'application que tu as mises dans cette candidature ! Tu auras des nouvelles bientôt ici même !
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
Mawiee

Mawiee


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec/Laval

Candidature de Tchika [Refusée jusqu'au 120] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchika [Refusée jusqu'au 120]   Candidature de Tchika [Refusée jusqu'au 120] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 4:06

Personnellement je serais Pour mais , avec le level on ne peut pas , j'ai déjà dit non à des amis à moi Smile donc à ton 120 tu n'as qu'a mp un de nos recruteurs si jamais l'offre t'interesse toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tchika [Refusée jusqu'au 120] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchika [Refusée jusqu'au 120]   Candidature de Tchika [Refusée jusqu'au 120] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tchika [Refusée jusqu'au 120]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: