Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Fiery (Lunarix) [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Fiery (Lunarix) [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Candidature de Fiery (Lunarix) [Acceptée]    Candidature de Fiery (Lunarix) [Acceptée]  Icon_minitimeMer 16 Mar - 4:20

Bonjour, bonsoir,

Je me présente ici sous le nom de Fiery, Féca de niveau 26 (eh ouais, je m'essaie..). J'avais un Iop (Yop-lunarix) niveau 183 que j'ai arrêté pour des raisons de lassitude. Celui-ci étais dans les anciens Purple Pearls. Je connais bien plusieurs membres dont Mawiiee, Tif, Oompa et probablement d'autres. J'ai de l'expérience dans ce jeu et je pense pouvoir apporter aux Purple Pearls de l'aide (probablement pas en xpant, mais bon.. x)), du soutien surtout de l'ambiance. Je n'exerce pas encore de métier, mais ça ne saurait tarder ! J'ai fréquenté (avec mon Iop) bon nombre de guildes mais la majeure était Grand Maitre.

Pour ce qui est de ma vie IRL, je suis un Québecois (pure laine) de 14 ans. Pour mon âge, je me concidère assez mature. Je m'appelle Frédéric et mes principales passions sont le hockey (GO REMPARTS, GO!), les jeux vidéos (CoD, DOFUS...) et la batterie. Je suis connecté assez souvent mais par petits blocs.

Je crois bien que c'est tout, si vous avez de quelconques questions, posez-les en toute liberté !
Cordialement, Fiery.
Revenir en haut Aller en bas
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Candidature de Fiery (Lunarix) [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fiery (Lunarix) [Acceptée]    Candidature de Fiery (Lunarix) [Acceptée]  Icon_minitimeMer 16 Mar - 4:26

Salut Lunachoubidoudoudoud =D


Jolie candid' !

Je post en zone privé, on va en discuter Wink


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Candidature de Fiery (Lunarix) [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fiery (Lunarix) [Acceptée]    Candidature de Fiery (Lunarix) [Acceptée]  Icon_minitimeMer 16 Mar - 4:29

En passant, FUCK LES REMPARTS =D
Revenir en haut Aller en bas
Fiery
Invité




Candidature de Fiery (Lunarix) [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fiery (Lunarix) [Acceptée]    Candidature de Fiery (Lunarix) [Acceptée]  Icon_minitimeMer 16 Mar - 4:33

C'est moi encore, j'ai oublié de préciser un truc méga important :[G] Je suis le fils de Mawiiee, le frère de Tifille et le beau-frère (le rôle le plus pénible en de telles circonstances) de Oompa. Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. Ah, et aussi, pardonnez-moi les nombreuses fautes ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Candidature de Fiery (Lunarix) [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fiery (Lunarix) [Acceptée]    Candidature de Fiery (Lunarix) [Acceptée]  Icon_minitimeMer 16 Mar - 5:32

Han quesque tu me fais comme réputation (C'est ta belle soeur ! ) , vue ton niveau je prévoie une discussion serrée à ton égard en partie privée ! J'te souhaite quand même bonne chance !

(Inscrit toi sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Candidature de Fiery (Lunarix) [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fiery (Lunarix) [Acceptée]    Candidature de Fiery (Lunarix) [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 4:58

J'AI RÉUSSIS !! TU ES ACCEPTÉ !!!! =D

*Reprend son sérieux*


Bonsoir,
j'ai l’extrême plaisir de vous informer que vous êtes accepté dans la guilde.

Mp membre pour rejoindre notre belle famille Smile :

-TiF-Swordman
-Oompadala
-Fliip
-Ellynah

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fiery




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 27
Localisation : Univers, Voie Lactée, Terre, Amérique du Nord, Canada, Québec, Québec, Stoneham.

Candidature de Fiery (Lunarix) [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fiery (Lunarix) [Acceptée]    Candidature de Fiery (Lunarix) [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:54

Oh yeah merci Tifille, j't'adore :DD vous ne le regretterez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fiery (Lunarix) [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fiery (Lunarix) [Acceptée]    Candidature de Fiery (Lunarix) [Acceptée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fiery (Lunarix) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: