Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stelothoke T'inquiètte [Refusée]

Aller en bas 
+3
LynnoX.
Mawiee
ari
7 participants
AuteurMessage
Benladen
Invité




Stelothoke T'inquiètte [Refusée] Empty
MessageSujet: Stelothoke T'inquiètte [Refusée]   Stelothoke T'inquiètte [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:33

Tout d'abord, bonjour/bonsoir à tous !


Voila, j'vais faire une présentation en béton, amusez vous bien, et recrutez moi ;D

Partie IG :

Moi, mon nom, c'est Stelothoke, un éniripssa level 174, jouant principalement le pvp, avec un grade 8 [ bientôt 9 ], je suis air/feu.
Dans Dofus, Jensuispasunkikoolol, j'ai parfois des moments où je m'amuse, en agressant des persos, et tout l'reste, et des moments, où je m'ennuie profondément, des moments aux quels je ne parle à personne, et c'est là qu'intervient une guilde comme la votre, une guilde qui a d'lambiance et qui stimule de la joie xD. Alors j'vous rassure, même quand j'suis à fond dans l'pvp, j'suis un gros bavard et j'parle beaucoup, allant parfois à atteindre le flood, mais un flood sympa ;D.
J'ai une bande de potes avec qui je traine sur Dofus, que j'ai rencontré il y a maintenant 2ans, Momo-lourson, et Tai-Haine, c'est des persos à qui je peux faire confiance, des sortes de frères, nous tchatons régulièrement sur Skype, et sur Msn.
Pour ce qui est de mon nini, j'envisage une pano Tengu Givrefoux, au level 179, que je suis prêt à acheter.
Il fut un temps où j'ai arrêté dofus, car l'ennui me dépassait, c'etait en décembre 2010, j'ai alors organisé un Event, afin d'en faire profiter tous les joueurs !
J'ai envie de rentrer dans votre guilde, car il y a Xelo-Haricot, alias Salva, que j'apprécie vraiment, il m'a même touché le sexe une fois.
Je vous préviens, sur la maap [-1,0], j'ai un comportement parfois désagréable, ce qui m'a couté 13 bannissement sur 5 persos differents, pour des motifs divers, je suis actuellement encore banni jusqu'à mardi, et j'envisage sérieusement d'arrêter de faire le con, le bannissement définitif me fait peur, donc soutenez moi ! xD
Voila, c'est tout pour ma partie IG, j'espère que vous apprendrez à me connaitre au fur et à mesure du temps, et j'le dis haut et fort, même si ça vous déplait, je hais Cedsadi !

Partie Irl :

Alors moi j'mappele Stéphane, j'ai 15ans, j'suis né en mai, et je suis en seconde generale, j'envisage de poursuivre des études dans la séction S, ou ES, l'informatique et les maths me passionnent, j'y arrive même sans réviser ! ( vous êtes degus' :p )
J'ai plusieurs passions dans la vie, comme le foot ou trainer avec des potes, en effet, j'habite à Nice, dans l'sud de la France, y'a pleins de choses à faire
J'aime les pizzas et les lasagnes ( hey, mais pourquoi j'dis ça moi ? tout le monde s'en fou xD), et j'aime pas les faux culs, ce qui m'a coûté tous mes bans', ces gens qui parlent bien devant toi, et dès que tu te retournes, se foutent de toi, j'les défonce que ce soit Ig, ou Irl .
Sinon, beh dans la vie j'suis très Sympathique, j'ai la tchatche, tout le monde me le dit, j'aime les meufs bonnes et sympas, comme tous les mecs.
Dans la vraie vie comme dans le jeu, j'aime offrir aux gens, ça me fait plaisir de les voir heureux, c'est la partie "émotion" que j'ai.
J'espère alors apporter de la bonne humeur dans votre guilde.


Donc à bientôt peut-être, et si vous refusez ma candidature, j'vous démonte ! xD

J'vous aime à bientôt j'suis sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
ari
Admin
ari


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 23
Localisation : zaap des landes

Stelothoke T'inquiètte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Stelothoke T'inquiètte [Refusée]   Stelothoke T'inquiètte [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:34

refuuus <3
Revenir en haut Aller en bas
Benladen
Invité




Stelothoke T'inquiètte [Refusée] Empty
MessageSujet: Stelothoke T'inquiètte   Stelothoke T'inquiètte [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:35

Putain fais pas chier toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mawiee

Mawiee


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec/Laval

Stelothoke T'inquiètte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Stelothoke T'inquiètte [Refusée]   Stelothoke T'inquiètte [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:37

Bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
LynnoX.




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2011

Stelothoke T'inquiètte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Stelothoke T'inquiètte [Refusée]   Stelothoke T'inquiètte [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:48

Pour moi sa sera OUI Smile je le connais et c'est quelqu'un de bien Smile IL NOUS LE FAUT !
Revenir en haut Aller en bas
Maykastwa

Maykastwa


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2011

Stelothoke T'inquiètte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Stelothoke T'inquiètte [Refusée]   Stelothoke T'inquiètte [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:09

Il parle trop fort au micro!Je suis contre !


Dernière édition par Maykastwa le Jeu 17 Mar - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-Haricot

Xelo-Haricot


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Proche de l'anus

Stelothoke T'inquiètte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Stelothoke T'inquiètte [Refusée]   Stelothoke T'inquiètte [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:09

La même que ari bounce
Revenir en haut Aller en bas
zoomzim




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2011

Stelothoke T'inquiètte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Stelothoke T'inquiètte [Refusée]   Stelothoke T'inquiètte [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:21

REFUSE : pour cause de rajjjj attitude , et d'insulte Wink vulgarité ...






Stelothoke T'inquiètte [Refusée] Ragux12
Revenir en haut Aller en bas
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Stelothoke T'inquiètte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Stelothoke T'inquiètte [Refusée]   Stelothoke T'inquiètte [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:11

Bonsoir,
jolie candid' Wink

Je post en privé, tu auras des nouvelles sous peu.


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Stelothoke T'inquiètte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Stelothoke T'inquiètte [Refusée]   Stelothoke T'inquiètte [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:56

Bonsoir,

j'ai le malheur de t'annoncer que tu es refusé chez les Purple Pearl. Tu as insulter des membres de la guilde, tu fais n'importe quoi sur skype.

Ceci dit, je te souhaite une bonne continuation IG,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stelothoke T'inquiètte [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Stelothoke T'inquiètte [Refusée]   Stelothoke T'inquiètte [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stelothoke T'inquiètte [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: