Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature [Acceptée]   candidature [Acceptée] Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:23

Bonjour


Je suis un cra de lv 142 je cherche une guild ou je me sans plutot bien car les guilds au qu'elle je fesait parti au par aven n'avais aucune activitées je veut dire par la que quand on leur proposé un sortie donjon ou autre ils ne repondaient meme pas je pence trouvé dans votre guild une bonne ambience Very Happy car pour moi une guild par " definition " veut dire une famille

Je ne suis pas une personne acro a dofus j'aime y jouer pour me detendre et rigoler car "Jenesuispasunkikoolol " qui passe sont temps a y jouer pour monter le plus vite posible

Dans la vie je fait un CAP paysagiste en interna ce qui ne me permet pas de jouer la semaine . J'aime bien aussi jouer a black ops cheers voila =)


Mon metier : je suis cordonier lv 12 je ne le monte presque pas
Ma mule : Un feca de lv 12 ^^
Personne ne peut venir sur mon compte


Merci de lire ma candidature meme si la reponce ai negatif j'aurais pris plaisir a la poster
Revenir en haut Aller en bas
LynnoX.




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2011

candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Acceptée]   candidature [Acceptée] Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:27

Je suis POUR !









Ah non.
Revenir en haut Aller en bas
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Acceptée]   candidature [Acceptée] Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:33

Bonsoir,

Je poste ta candid' en zone privé. Tu auras des nouvelles d'ici peu !


Bonne chance Smile !


P.S Pour impressionner un peu plus les votants, tu pourrais peut-être développer un peu ? Ce que tu aimes dans la vie, ton pays etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Acceptée]   candidature [Acceptée] Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:35

Surplus de fautes, manque de motivation, aucunes originalitées ; Il pourrais être utile de confectionner une seconde candidature, ça démontrerais ta détermination et ta motivation dans un sens !

Le conseil des sages.

PS : Ce message ne vise en aucun point à te démotivé mais plutôt t'aider, sachant que tu n'es pas très à l'aise avec les forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
Tyral
Invité




candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature   candidature [Acceptée] Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:07

Bonsoir aprés le fiasco de ma 1er candidature je voulais en refair une sunny


Je suis un cra de cercle 142 axés sur l'élément air , j'amerais vous rejoindre car je recherche une guild actif et aussi car j'aime beaucout votre nom et votre blason et j'ai etendu du bien de vous par mes ami/es dofusien . Je suis deja allez dans d'autre guilde mais certaine on etait disoute et d'autre ne parlé pas quand on leur demendais quelque chose je suis dinamite .... dina ..... bref j'ai du peunche a revendre ^^

J'abite en france dans le 54 a manoncourt en vermoi " auten dire dans le troux du ... du monde " mais bon cela ne m'empeche pas de sortir avec des ami/es et aussi de jouer a call of duty black ops " ce qui entre nous reste un jeux formidable lol! " mais attention "Jenesuispasunkikoolol" car j'ai une vie " et oui sa m'arrive " ^^ je suis en CAP paysagiste , je suis en internat la semaine donc cela m'empeche de jouer la semaine " snif "


Un metier voyons Question Question A oui sa ^^ je suis cordonier de lv 13 mais je ne le monte pas car je n'aime pas tros les metiers


Personne ne peut venir sur mon compte et pour ce qui ai hack euh " je prefere pas en parlé sa pourait porté la poise "

Une mule alor sujet delica ^^ oui j'ai une mule un petit feca de lv 19 ^^ et oui je le monte ^^ mais je le joue car je trouve sa bien de pouvoir changer un peut d'air de temps en temps ne pas toujour jouer avec le meme perso j'aime sa meme si je me fixe principalement sur mon cratounet d'amour Embarassed


voili voilou j'esper que c'elle si ai mieu que l'autre biz a vous
Revenir en haut Aller en bas
Mafia

Mafia


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32

candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Acceptée]   candidature [Acceptée] Icon_minitimeVen 18 Mar - 5:14

je suis Pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
ari
Admin
ari


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 23
Localisation : zaap des landes

candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Acceptée]   candidature [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:30

Candidature accepté bienvenue !

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Acceptée]   candidature [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:17

Rahlalala, Ari, tu n'es pas professionelle dutout.

Je reprend :

Bonjour,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté dans notre belle famille Smile !

Pour te faire recruter, MP :

-TiF-Swordman
-Oompadala
-Fliip
-Elynnah
-Ou n'importe quelles autres membres connecté.

Félicitation Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Acceptée]   candidature [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:20

Inscris toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Acceptée]   candidature [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Yop-Max [Acceptée]
» Candidature de Rahsen ! [Acceptée]
» Qui voilà le Tauty i! [Acceptée]
» Candidature Iserith [Acceptée]
» Candidature Oo-sacriblack [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: