Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qui voilà le Tauty i! [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tottidoppietta

tottidoppietta


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Lièch

Qui voilà le Tauty i! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Qui voilà le Tauty i! [Acceptée]   Qui voilà le Tauty i! [Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:34

Bonsoir à toutes et à tous
C'est moi Tauty Very Happy vous me connaissez surement sous le pseudo de Tauty Very Happy
Je suis un ami de longue date d'Ari ( And Co ) et je suppose que c'est pour ca que je n'ai pas eu a passer par l'épreuve terrible des candidatures Embarassed
Mais je ne supporte pas les inégalités ( HAeum )
Alors je passe tout de même par ici pour me présenter un petit peu Very Happy

Merci Ari Smile


Alors voilà , je suis un Xelor de cercle 190 , parchotté un peu partout ( il doit me manquer 30 en agi ou un truc dans le style Very Happy )

J'ai subis un Pishing professionnel il y à 6 mois maintenant , je venais tout juste de finir de stuff mon Tauty qui roxais la morkituh !
Et puis je n'ai plus joué depuis . j'avais tout de même tenté de joindre le support sans succès sauf que !!!!
il y à 3 semaines j'ai retenté le support et MIRACLE , après quelques échanges ils ont bien voulu me rendre tauty alors me voilà
Avec un compte super sécurisé , je suis de retour pour être le meilleur et attrapper tous les pokémons ( ha je me trompe de jeu ! bah quoi , il a bien fallu que je m'occupe durant les 6 derniers mois Very Happy )

Irl Je suis un jeune type de 20 ans , venant de Liège en Belgique ( oui oui le pays ou ya pas de gouvernement )
Je suis toujours à l'école et je travaille le samedi , mais bon je passe relativement tous les jours sur Dofus , ne serait ce que pour un petit coucou Very Happy
J'adore le foot et les filles Very Happy Hahahaah Very Happy non je préfère Ari :/

Allais a bientôt IG et celui qui veut en savoir plus j'attend les questions mouhahaha Very Happy Sleep Jenesuispasunkikoolol


Dernière édition par tottidoppietta le Lun 21 Mar - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ari
Admin
ari


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 23
Localisation : zaap des landes

Qui voilà le Tauty i! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Qui voilà le Tauty i! [Acceptée]   Qui voilà le Tauty i! [Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:41

Super frero j'aime =p
Bon retour parmis nous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voilà le Tauty i! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: