Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Code audio demandé, remboursement en jeu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiery




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 27
Localisation : Univers, Voie Lactée, Terre, Amérique du Nord, Canada, Québec, Québec, Stoneham.

Code audio demandé, remboursement en jeu. Empty
MessageSujet: Code audio demandé, remboursement en jeu.   Code audio demandé, remboursement en jeu. Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:04

Bonjour les guildeux,

J'ai passé tout droit de mon abonnement quotidien donc j'suis plus abo x) j'veux pas payer avec de l'argent alors si un de vous pourrait me marchander un code audio et me le donner juste ici, je lui serais reconnaissant ! (Bien sûr, je vais le rembourser). Merci, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Code audio demandé, remboursement en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Code audio demandé, remboursement en jeu.   Code audio demandé, remboursement en jeu. Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:39

Mieux vaut faire la transaction en jeu, car tout le monde à accès ici même à la section et peux voir , même les non-membres. Les joueurs ne vendant pas de codes audios mais qui connaissent un vendeur seront bienvenue à aider Luna ( Fiery ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
Fiery




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 27
Localisation : Univers, Voie Lactée, Terre, Amérique du Nord, Canada, Québec, Québec, Stoneham.

Code audio demandé, remboursement en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Code audio demandé, remboursement en jeu.   Code audio demandé, remboursement en jeu. Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:12

Vous pouvez pas me trouver un petit code audio ? Surprised c'est pas très compliqué, vous n'auriez qu'à me l'envoyer en MP et quand je reviendrais sur le jeu, je vous rembourserais ça ! faites un tit effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code audio demandé, remboursement en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Code audio demandé, remboursement en jeu.   Code audio demandé, remboursement en jeu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code audio demandé, remboursement en jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Babillard :: Le marché des Purple !-
Sauter vers: