Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rangs et Droit de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Rangs et Droit de la guilde Empty
MessageSujet: Rangs et Droit de la guilde   Rangs et Droit de la guilde Icon_minitimeVen 1 Avr - 2:34

Comme certains le savent déjà, notre chère ex-meneuse nous a quitté. Moi et Oompa avons donc repris le flambeaux de notre belle famille ! Espérons que la guilde évoluera aussi bien que sous l'oeil bienveillant de Marie.

Ce post traitera d'un aspect très important de la vie guildeuse, je parle bien sûr des rangs. Le système qui était en place avant était, excusez moi du terme, limite merdique. Après une courte concertation avec ma douce moité, nous avons décider de faire des modifications majeurs à ce système.

Voilà à quoi ça va ressembler.

-Boulet=Membre dont le lvl est en dessous du cercle 120.

-Initié=Nouveau membre, de cercle 120 mini (0 xp donné à la guilde)

-Mentor=10 000 xp donné à la guilde.

-Gouverneur=25 000 donné à la guilde.

-Diplomate=50 000 xp donné à la guilde.

-Gardien=Les membres des anciens PP.

-Réserviste=Membre dont nous avons jugé l'implication casi-omniprésente au sein de notre famille.

-Protecteur=Membre dont la guilde ne peut pas se passer. Rang donné à titre honorifique, lorsqu'un membre fait preuve d'un jugement et d'un sang froid hors du commun dans une situation de crise.

-Bras droit=Membre très ancien et dont la présence et indispensable à la survie de la guilde.


Ceci n'es qu'une vulgaire ébauche. Si vous avez des commentaires à faire, éclatez-vous.

P.S TIF EST UN DIEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rangs et Droit de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs.
» Changement de direction de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Entre nous ! :: Journal de bord-
Sauter vers: