Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gé suis po un kikoo mdr:p [Jerkz-Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gé suis po un kikoo mdr:p [Jerkz-Acceptée] Empty
MessageSujet: gé suis po un kikoo mdr:p [Jerkz-Acceptée]   gé suis po un kikoo mdr:p [Jerkz-Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:56

Bonsoir,

Je me présente tout d'abord dans la vie IG et par la suite par la vie IRL Smile

Je suis un Crâ de cercle 125 se nommant Jerkz. Mon compte est très récent alors je n'ai pas de métiers, cependant j'compte bien me mettre bricoleur d'ici une ou deux semaine. J'ai repris le jeu il y a environ 1 mois après avoir arrêté près de 2 ans et après 2 ans d'arrêt je me souvenais plus des nom de compte et des mots de passe de mes comptes x).Donc j'ai créé ce crâ et c'est mon seul personnage pour le moment. Smile Personne a accès à mes comptes, je suis le seul et unique propriétaire.

Personellement, je ne connais personnes dans votre guilde, appart une petite conversation que j'ai eu avec Oompablablablabla je n'est jamais eu de contact avec d'autre personne de la guilde. MAIS! Cela ne m'empêche pas de vouloir aller dans votre guilde même si je vous connais peu voir pas dutout. Ce qui me pousse d'aller vers votre belle guilde est que je suis souvent en -1,0 et à vous écoutez parlé vous m'avez l'air très sympas cheers et de plus, quelques membres de votre guilde son connecté lors de mes horraires de jeux. Enfaite je suis Quebecois alors je n'est pas les mêmes horaires que tous le monde alors ça me plaît bien lorsque des membres de ma guilde sont connecté en même temps que moi Smile.

Je n'est aucune guilde précédente, mais en ce moment je suis dans la guilde -eXplicit-. Je compte la quitté ,car personne n'est connecté et enfaite j'suis dedans seulement parce que ma femme m'y a invité x). Je peux la quitté aussitôt si cela peu me faire parraître mieu au sein des membres de votre guilde.

Maintenant ma vie IRL Very Happy

Je m'appel Kevin, j'ai 16 ans et 17 ans dans 38 jours Laughing
Je suis du Quebec, cela explique que je n'est pas les mêmes horraires que certains d'entre vous.
Ma vie est la planche à neige après le football et après les choses peu utile comme manger,respirer et jouer avec des pélicans.

S'il manque des informations contacté moi au /w Jerkz Very Happy

Cordialement,

Jerkz qui n'est pas un kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

gé suis po un kikoo mdr:p [Jerkz-Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gé suis po un kikoo mdr:p [Jerkz-Acceptée]   gé suis po un kikoo mdr:p [Jerkz-Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 3:02

Jolie candidature, nous devons savoir si tu comptes joindre un des tes autres persos dans la guilde si tu en as. Sinon tout est beau et je pose ta candidature en partie privée !!

Bonne chance !
(PS; inscris toi sur le forum ! )

Le conseil des sages.
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
Jerkz
Invité




gé suis po un kikoo mdr:p [Jerkz-Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gé suis po un kikoo mdr:p [Jerkz-Acceptée]   gé suis po un kikoo mdr:p [Jerkz-Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 3:06

D'accord j'vais m'y inscrire, mais c'est mon seul perso alors cela sera dur d'inviter mes autres personnages :O
Revenir en haut Aller en bas
Destruc'

Destruc'


Messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Japon, dans la centrale nucléaire

gé suis po un kikoo mdr:p [Jerkz-Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gé suis po un kikoo mdr:p [Jerkz-Acceptée]   gé suis po un kikoo mdr:p [Jerkz-Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:18

><"

Encore un quebecquois !! Oompa je ta hais ! Solidarité québécquoise c'est ca ? ^^"

nan mais sérieux c'est pas que je suis contre mais c'est chiant on a pas bcp de francais dans la guilde,
du coup par exemple a l'heure ou je te parle il est 15h11 chez moi, alors que chez vous il est 9h11.
Je te laisse imaginer combien de personnes sont donc connectées en guilde en plein après midi francaise.

Néanmoins, meme si je HAIS les quebecquois lol! tu m'a l'air assez sympa, et puis on vois que tu t'es donné
du mal pour ta candid ! tout y est Razz (malgrès de grosses fautes de syntaxe dans quelques unes de tes phrases xD)
Je dois aussi dire que j'ai eu un peu peur en voyant le titre de ta candid' Razz mais en fait c'est plutot original comme
"jenesuispasunkikoolol"

Bon en conclusion on va dire que j'ai vu un peu plus de points positifs dans ta candid' que de points négatifs ...

je post mon vote en partie privée et nous te tiendront au courant mes camarades et moi du résultat ! Wink


Destruc'
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

gé suis po un kikoo mdr:p [Jerkz-Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gé suis po un kikoo mdr:p [Jerkz-Acceptée]   gé suis po un kikoo mdr:p [Jerkz-Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:09

Bonjour bonjour ! Nous t'annonçons maintenant que tu es ACCEPTÉ ! Tu peux contacter un membre IG, sois Oompadala, TiF-Swordman, Xelo-Haricot !

Bienvenue parmis nous !

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





gé suis po un kikoo mdr:p [Jerkz-Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: gé suis po un kikoo mdr:p [Jerkz-Acceptée]   gé suis po un kikoo mdr:p [Jerkz-Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gé suis po un kikoo mdr:p [Jerkz-Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: