Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Touche [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Touche

Touche


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
Localisation : La citée du Vatican

Candidature Touche [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Touche [Accepté]   Candidature Touche [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:57

Plop tout le monde.

Je postule ici tout d'abord car je suis SGF depuis pas mal de temps et je cherche une guilde sérieuse dans laquelle je pourrais vraiment m'intègres.

Je me présente : Touche Sacrieur lvl 172.Je suis boulanger lvl 100 et paysans lvl 100. Je joue actuellement un autre personnage Soigne-Touche Eniripsa lvl 142, J'aimerais le faire entrer aussi dans la guilde ( si je suis accepté) J'ai accés au comptes de mon meilleur ami ( Feca 191, Enu 175,Panda100) et lui a accès au mien. Le hasard fais qu'un membre de votre guilde à posté un message de recrutement au même moment où je voulais entrer dans une guilde à nouveaux donc disons que le hasard fais bien les choses mais j'aime aussi le forum qui est très bien réussis au passage ^^ ( non je ne suis pas un lèche cul x) ). Mes précédentes guildes sont Halte Trahison et The family of Warlyke. Ces guildes ne sont pas assez actives.Trop peu de personnes connecté je demande pas 40 co mais qu'il y est au moin 10 co un mercredi après-midi ^^.


IRL je m'appelle Yann j'ai 16 ans, j'habite sur l'isle sur sorgue ( Vaucluse 84 ) J'aime les mangas ( One piece, Bakuman...),mais mon loisir préférés reste les séries tv américaine nottament Dexter,Californication,Weeds,Chuck... J'écoute du reagge ( Bob, Damian marley, Dub incorporation) je suis aussi un fan d'électro ( Dj Tiesto, Armin van buuren, Daft punk) et j'aime aussi ... Heuuuuuuuuu Je vais pas vous ennuyés d'avantage en réalité j'écoute un peu de tout. Je suis particulièrement fou et sociable Smile Voilà je penses avoir tout dis. Le choix vous appartiens CONSEILLE !

PS: recrutez moi SiLvouuùùùplaiiiiiiiih Jenesuispasunkikoolol
afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Candidature Touche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touche [Accepté]   Candidature Touche [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:17

Merci de t'être inscrit. Ta candidature est bien complète et appréciable, j'ai dut enlever quelques [/color] et [b] .. tu vois le genre. Donc la candidature est bien prise en compte, tu auras des nouvelles ici même d'ici 2-3 jours au GROS GROS maximum !

Je m'accroche cependant lorsque tu dis " Je cherche une guilde sérieuse" , j'espère que tu ne sous entend pas aucun humour et toujours parler de dofus, car tu seras déçus. Mais si tu sous entend une guilde bien organisée, dans un sens, avec de l'humour et des discussions sur tout et rien, tu es au bon endroit !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Candidature Touche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touche [Accepté]   Candidature Touche [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:30

Bonjour,
Premièrement, merci pour le petit léchage sur le fofo, c'est apprécié Wink (Héhé, sans vouloir me vanter, les règles, qui sont super bien écrire par ailleurs, on été rédigé par mes petites mains <3)
De plus, très jolie candid' !

Bonne chance Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Tishi
Admin
Tishi


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : InYourAss'

Candidature Touche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touche [Accepté]   Candidature Touche [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:35

Candidature asser correct. Restes plus qu'à attendre Le conseil des sages. Smile
Sur ce je te souhaite aussi bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ari
Admin
ari


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 23
Localisation : zaap des landes

Candidature Touche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touche [Accepté]   Candidature Touche [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:37

salut salut , bon bah moi je vais pas y aller par 4 chemins :

Il aime Dexter
Il aime bob
On ce connai(ssait) avec mon xel si tu t'en souvient ( heros-chima )
et t'es un pote a mon cousin ( kalip )
donc ça sera un voui et jte dis dés maintenant bienvenue ;p
Revenir en haut Aller en bas
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Candidature Touche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touche [Accepté]   Candidature Touche [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:03

Rahlalalalalal Ari !!!! On n'a plus l'air sérieux dutout là ! Faut "délibérer" Go dans notre section, j'ai transférer sa candid'
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Candidature Touche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touche [Accepté]   Candidature Touche [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:48

Le conseil à déterminer que vous étiez digne de notre guilde ! Envoie un message privée à :
-TiF-Swordman
-Ellynah
-Oompadala
ou encore
-Fliip

Pour ton recrutement
à ce moment nous pourrons passer ta candid' à la section "terminées".



BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Candidature Touche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touche [Accepté]   Candidature Touche [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mar - 4:50

Bonsoir,

Tu as été accepté il y a environ 5 jours, et nous n'avons toujours pas eu de nouvelles de toi. Si tu es toujours intéressé par la guilde, Mp nous !

Mp :

-TiF-Swordman
-Oompadala
-Fliip
-Elynnah
-Ou n'importe qu'elle membre conecté.

Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Touche

Touche


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
Localisation : La citée du Vatican

Candidature Touche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touche [Accepté]   Candidature Touche [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:23

Oui j'ai eu quelques soucis ... je n'ai pas pu me connecté beaucoup et quand je l'étais vous n'étiez pas connecté j'attends toujours de rentrer dans votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Touche [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Touche [Accepté]   Candidature Touche [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Touche [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Iserith [Acceptée]
» Départ Touche
» Candidature De La Famille destruction ! [Accepté]
» Candidature: Dark-Mamour [Accepté]
» Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: