Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Clara [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clara
Invité




Candidature Clara [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Clara [Refusée]   Candidature Clara [Refusée] Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:19

Bonjour,bonsoir =),présentation ig: donc je suis ecatte de cercle 148 terres/air qui s'appelle( snniikk),ce qui m'améne aux sains de votre guilde c'est une super ami qui ma beaucoup parler de votre guilde donc je me suis dit si elle y'est sa doit être une guilde géniale jusqu'as maintenant je n'ai pas trouvé de guildes ou je me suis senti spécialement bien donc jéspère que la vôtre sera la bonne,je compte m'impliquer à 100% je suis polis,honnête,en qui vous pourrait avoir une grande confiance,vie irl: je m'appelle Clara je vis actuellement à Nice j'ai 18 ans et demi,mon occupation en dheor de dofus me promener en voiture avec des copines =D shoping etcc.. ^^,j'éspère que ma candidature sera à la hauteur et en espérant que je suis prise merci d'avance . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-Haricot

Xelo-Haricot


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Proche de l'anus

Candidature Clara [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clara [Refusée]   Candidature Clara [Refusée] Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:03

Salut, et sinon ça t'arrive de lire les posts-it ?
Revenir en haut Aller en bas
Maykastwa

Maykastwa


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2011

Candidature Clara [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clara [Refusée]   Candidature Clara [Refusée] Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:16

(j'espère que ma candidature sera à la hauteur) : FAKE !

J'ai l'impression que c'est la première fois que tu fais une candidature , aide toi des autres candid' qui on était accepté (sans copier bien-sur) Je pense qu'il serrai mieux pour toi de recommencer (A mon avi) et de bien lire A lire avant de postuler

Sur ce bonne chance . Maymay !
Revenir en haut Aller en bas
ari
Admin
ari


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 23
Localisation : zaap des landes

Candidature Clara [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clara [Refusée]   Candidature Clara [Refusée] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:26

salut les gens
Oui je pense qu'une nouvelle candidature s'impose après lecture du post-it , sinon une niçeoise SUPER j’espère que t'es jolie parce-que je vais débarquer la bas =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Clara [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clara [Refusée]   Candidature Clara [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Clara [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [Refusée]
» Stelothoke T'inquiètte [Refusée]
» Candidature: Nekbreaker [Refusée]
» Candidature de Tchika [Refusée jusqu'au 120]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: